Skip to main content

Directeur de succursale/gérant à Genève
(dans le sens d‘une succession) h/f/d

Lieu

Rue du Marché 20, 1204 Gèneve

Taux

80-100%

Entrée en fonction

à convenir

Qui sommes-nous?

Fondée en 1807, Hug Musique est l’une des entreprises les plus connues dans le monde de la musique en Suisse. Notre équipe compte environ 180 collaborateurs, elle est répartie dans 10 succursales (dont quatre en Suisse romande) et s’engage quotidiennement pour une clientèle privée ou institutionnelle (conservatoires, écoles de musique, salles de concert,…).

Ton domaine d‘activité

  • Tu gères notre magasin à Genève, spécialisé dans le
    domaine des instruments à clavier, et tu assures une mise en réseau optimale avec le monde musical local.
  • Tu es responsable du développement et de la mise en oeuvre de stratégies de vente locales et de mesures de promotion des ventes afin d‘améliorer la satisfaction de la clientèle.
  • Tu analyses les données de vente et identifies
    les possibilités d‘amélioration.
  • Tu coordonnes tes activités avec d‘autres équipes telles que le marketing, le commerce électronique et les achats (Product Manager).
  • Dans ta fonction de directeur de succursale ou de
    gérant, tu développes également une équipe avec la prochaine génération de facteurs de pianos afin de garantir à l‘avenir les prestations de service chez Kneifel Pianos.
  • Le cas échéant, tu assumeras d‘autres rôles au sein du groupe, qui correspondent à tes capacités et à tes intérêts.

Qui es-tu?

  • Tu apportes une expérience approfondie dans
    le commerce de détail.
  • Tu es un vendeur „pur sang“ et tu as également
    la capacité de développer et de mettre en oeuvre efficacement des stratégies de vente de produits haut de gamme (produits de luxe CHF >100‘) pour le marché local.
  • Tu fais preuve d‘une excellente organisation personnelle ainsi que de bonnes capacités d‘analyse, d‘une affinité avec les chiffres et de connaissances en gestion
    d‘entreprise.
  • Tu as déjà acquis l‘expérience nécessaire en matière de gestion et de compétences sociales dans le cadre de tes activités antérieures.
  • Tu as d‘excellentes connaissances en français et en anglais, à l‘oral comme à l‘écrit. L‘allemand est un grand avantage.

Ce que nous offrons

  • Un cahier des charges varié avec beaucoup de liberté créative
  • 5 semaines de congés payés et la possibilité de congés non payés
  • Un travail avec des responsabilités dans une équipe auto-organisée
  • Un soutien pour les formations continues liées au métier
  • Bonnes prestations sociales
  • Diverses réductions pour les employés

Ce que nous offrons

Work Life Balance

Un atelier attractif

Poste de travail spacieux avec beaucoup de liberté de création

Bonnes prestations sociales

Diverses réductions pour les employés

Piet Kolsch

Avons-nous éveillé ton intérêt ? Veux-tu faire le prochain pas dans ta carrière ? Alors envoie-nous dès aujourd’hui tes documents de candidature complets par e-mail à

bewerbungen@musikhug.ch

Pour toute question, Piet Kolsch,
directeur des ventes, 078 798 74 80,
est à ta disposition.