Skip to main content

Collaborateur/trice vente piano et administration

Lieu

Rue du Marché 20
1204 Genève

Taux

40-60%

Entrée en fonction

de suite ou à convenir

Qui sommes-nous ?

La maison genevoise Kneifel Pianos a rejoint le groupe Hug Musique SA en 2000. Fondée en 1807, Hug Musique est l’une des maisons dédiées à la musique les plus traditionnelles d’Europe. Une équipe d’environ 190 collaborateurs répartis sur 10 sites en Suisse s’engage chaque jour pour une clientèle passionnée de musique.

Votre domaine d'activité

  • Conseiller, négocier et conclure de manière convaincante dans le domaine des pianos droits, des pianos à queue et des pianos électroniques
  • Gestion administrative des contrats d’achat et de location, y compris des transports et des accordages
  • Service client de qualité, de la consultation à la vente jusqu’à la livraison
  • Entretenir des relations avec les clients clés existants et potentiels
  • Traitement de la réception des marchandises
  • Participation à l’organisation d’événements

Qui êtes-vous ?

Expérience professionnelle :

  • Expérience dans la vente ou le service
  • Bonnes connaissances de MS Office
  • Expertise en systèmes ERP un atout
  • Bonnes connaissances de l’allemand et de l’anglais à l’oral comme à l’écr
Vous…

  • savez comment entretenir des relations avec nos clients.
  • faites preuve d’une grande motivation personnelle et d’une attitude positive.
  • êtes bien organisé(e), même en période de stress.
  • êtes communicatif(ve) et savez écouter.
  • avez l’art de poser des questions ciblées lors de contacts directs avec les clients.
  • gérez les situations difficiles avec empathie.
  • aimez prendre la responsabilité de votre domaine.
  • êtes fiable et travaillez de manière précise.
  • êtes une personne ouverte d’esprit et êtes ravi(e) d’apprendre chaque jour de nouvelles choses dans un environnement inspirant.
  • De préfèrence, savez jouer un peu de piano

Nous nous adressons à une personnalité positive et ouverte, qui apprécie un domaine d’activité varié, qui est prête à apporter ses propres idées et qui n’a pas peur de relever des défis. De plus, tu apprécies l’échange actif avec les différents groupes d’intérêts et tu es capable de t’adresser à tes semblables en tant que leader ouvert et coopératif.

Ce que nous offrons :

Équilibre travail-vie personnelle

  • Compensation des heures supplémentaires
  • 5 semaines de congés payés, possibilité de congé non rémunéré
  • Un espace de travail généreux et vivant avec de la liberté pour façonner les choses
Développement personnel

  • Opportunité d’être créatif(ve) et d’initier des projets
  • Collaboration avec différentes équipes dynamiques (les facteurs de piano, les équipes de vente, les équipes administratives,…)

Avantages financiers

  • Bonnes prestations sociales
    • Les cotisations pour l’assurance indemnités journalières sont prises en charge par Hug Musique
    • Maintien du salaire à 100% en cas de maladie ou d’accident pendant 3 mois
  • Diverses réductions pour les collaborateurs et collaboratrices

Work Life Balance

Un atelier attractif

Poste de travail spacieux avec beaucoup de liberté de création

Bonnes prestations sociales

Diverses réductions pour les employés

Laure Lavanchy

Vous êtes intéressé(e)s ? Souhaitez-vous franchir une nouvelle étape dans votre carrière ? Alors, envoyez-nous dès aujourd’hui votre dossier de candidature complet par e-mail à

bewerbungen@musikhug.ch

Pour toute question, Laure Lavanchy, responsable de la succursale de Genève, est à votre disposition au 022 310 17 60.